
L'EFEO présente, dans le cadre du symposium "Le Prince Damrong Rajanubhab et George Cœdès. Collaboration et regards croisés sur l’histoire du royaume de Siam" organisé le 15 mai par l'Inalco - Langues O', la Fondation Inalco et l'EFEO, une exposition photographique.
Cette exposition est dédiée au prince siamois Damrong Rajanubhab et à l’historien français George Cœdès, et aux liens scientifiques et affectifs qui les unirent tout au long des premières décennies du XXe siècle.
Les 26 clichés exposés montrent les deux savants – au Siam, au Cambodge, ou en France – menant des recherches de terrain, assistant à des rites ou cérémonies, accompagnant des délégations officielles ou simplement posant avec leur famille.
Entrée libre, du 15 avril au 30 juin 2024, de 9h à 18h, EFEO, palier du 1er étage.
Plus d'information sur le symposium
