Comment acheter

La diffusion des publications de l'EFEO est assurée par le Service des publications de l'établissement. Ces ouvrages peuvent être commandés en librairie. Veuillez noter que le Service assure également la vente par correspondance et sur place.

Les commandes sont à adresser par fax au : +33 [0]1 53 70 18 38, ou bien par courriel efeo-diffusion@efeo.net

Pour vos demandes d'information, vous pouvez également appeler ou laisser un message au : + 33 [0]1 53 70 18 37.
Les commandes par téléphone ne sont pas acceptées.
Les frais de port sont facturés au destinataire.

À l'attention des libraires

- Les ouvrages publiés depuis moins d’un an disposent d’une faculté de retour libre. Les remboursements se font par avoir.

- Les ouvrages publiés depuis plus d’un an sont vendus uniquement en vente ferme sans possibilité de retour.

- Tout nouveau client libraire est soumis au régime de facture pro forma pour les trois premières commandes.

- la remise consentie aux libraires est de 35%.

Modalités de paiement

Le paiement peut être effectué :
a) par chèque LIBELLÉ EN EUROS, à l'ordre de "EFEO Diffusion" ;
b) par virement bancaire (les coordonnées du compte à créditer vous seront adressées par fax) ;
c) par carte bancaire Visa ou MasterCard ;
d) en espèce (uniquement pour la vente sur place).

Actualité de l'EFEO
Nouvelle Parution
Paris, France,

La réforme politique en Birmanie

pendant le premier moment colonial (1819-1878)

En savoir plus
Nouvelles Parutions
Paris, France,

Bulletin de l'École française d'Extrême-Orient 105 (2019)

Cahiers d'Extrême-Asie, vol. 28 (2019) : Pokchang, Consécration des images dans le bouddhisme coréen

En savoir plus

Second volume du rapport d’activité 2018/2019

Le second volume du rapport d’activité 2018/2019 a été présenté au Conseil scientifique de l’École le 23 juin. Il est désormais disponible ICI.

Dossier - L'Histoire

L'Histoire consacre le dossier de son numéro d'avril à : "Angkor, comment meurt un empire". Il contient des contributions de Gabrielle Abbe, Roland Fletcher, Christophe Pottier, Yves Saint-Geours et Dominique Soutif.
Nouvelle publication

Arts Asiatiques 74 (2019)

En savoir plus